Vous êtes ici : Ma liberté financière » Business » Riche grace à internet ?

Posted by on 10/01/2017

 

Comment s’enrichir sur internet?

Les-methodes-d'enrichissement-sur-internet-et-la-vente

J’ai commencé ce site en ventant les mérites de l’immobilier pour atteindre l’indépendance financière. J’ai tout de suite décidé de commencer un site internet pour partager mes expériences dans ce domaine. Loin de moi l’idée d’espérer gagner de l’argent avec ce blog. Je n’ai pas la prétention de proposer une qualité d’écriture me permettant d’en vivre. Hors, avec le temps, et après quelques recherches, je me suis aperçu que sur la toile, il existe une multitude de façon de gagner de l’argent (vente, etc…) . Pourquoi ce blog ne m’aiderait-il pas à atteindre mon objectif?

 

une-heure-de-formation-gratuite

Le blog

Ce blog sera peut-être alors l’un des piliers de ma ruée vers la liberté financière. Surfer sur la vague du web pour espérer récupérer un léger pécule. Certains en vivent, comme Théophile Eliet , pour ne pas le citer. Comment faire ? Il existe de multiples façons s’enrichir sur internet. L’affiliation peut vous aider à tirer quelques bénéfices, encore faut il avoir un certain nombres de visiteurs mensuels. Cela consiste à proposer à la vente un certain nombre de produits crées par un autre. Une fois la vente déclenchée, le créateur s’engage à vous reverser une partie de ses ventes. Je vous en avais déjà parlé dans l’article sur le Business Amazon. Seulement, certains blogeurs, ou pointures du web français proposent des services, des formations à la vente avec des programmes d’affiliations. Je pense par exemple à 1TPE ou Clickbank si vous voulez proposer à la vente des formations ou des eBooks.

 

 

Vendre des produits

Je vous en ai parlé encore une fois sur un autre article de la vente d’objets. D’autres plateformes que le géant Amazon existent. Des services comme Shopify peuvent vous aider à créer des sites de ventes assez facilement. La création de pages de vente en devient tellement facile que tout le monde peut s’improviser vendeur et s’enrichir sur internet. Cependant, la création seule ne peut suffire pour vivre de sa boutique. Un travail de référencement est nécessaire pour espérer toucher le maximum de visiteurs et donc d’acheteurs. De plus, la simplicité pour la création de page de vente ne doit pas non plus vous faire oublier que votre boutique doit être la plus attirante possible . Une page avec design web des années 1990 ne retiendra pas votre visiteur éventuel.

 

creer-page-de-vente-efficace

Youtube

Qui ne connaît pas le géant de la vidéo sur internet? C’est à la mode, de plus en plus de Youtubeur se lancent, et font de leur passion une source de revenus. Comment faire pour s’enrichir? Tout d’abord, il vous faudra un peu de confiance en vous. S’exprimer devant une caméra et ne pas se sentir ridicule ce n’est pas donné à tout le monde. Passé cette étape, et si vous avez la volonté de vous créer une chaîne, foncez ! Il Existe de multiples moyens pour rentabiliser le temps passé à créer des vidéos. Des régies publicitaires, des présentations de produits avec encore une fois des liens d’affiliations vers une vente… de nombreuses méthodes existent ! Vous pouvez jeter un oeil ici pour en savoir plus. Pour ma part, je n’ai pas cet engouement pour ce qu’on appelle les VLOG. (traduisez Vidéo Blog)

 

vivre-de-sa-chaine-youtube

Vendre vos formations

S’il existe un domaine dans le quel vous excellez… Il est peut-être temps pour vous de mettre à profit ce talent? Je vous ai donné plus haut quelques pistes pour commencer à toucher vos premiers revenus. L’affiliation vous permet de vendre les formations et services d’autres personnes. Proposez donc vous même vos formations et ne vous contentez plus de simples pauvres pourcentages sur une éventuelle vente. Pour cela plusieurs plateformes peuvent encore vous aider à vendre vos formations ( 1TPE et ClickBanck) , vous pouvez aussi penser à KooneoProposer un contenu gratuit de qualité pour attirer un maximum de monde, pour ensuite proposer un produit en échange de rémunérations. Vos lecteurs fidèles accepteront de mettre la main à la poche pour vous remercier pour les contenus de qualités que vous leur avez proposé gratuitement jusque là. Encore une façon de s’enrichir sur internet.

vendre-une-super-formation
 

Posted in: Business

Comments

Be the first to comment.

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


Solve : *
16 ⁄ 8 =