Vous êtes ici : Ma liberté financière » Bourse » Un placement à 1% par jour

Posted by on 25/11/2017

1% par jour  ?!?

Mise en garde

J’aime beaucoup étudier de nouveaux projets et concepts . Celui-ci en fait partie. Je commence à réfléchir à des placements intéressants autre que la pierre pour faire fructifier mes fonds. J’ai donc ouvert un PEA chez Boursorama . J’y ai donc placé quelques milliers d’euros pour du long terme afin de voir cet argent fructifier grâce aux dividendes que peuvent dégager ces actions. Cependant, malgré une rentabilité intéressante, il faut attendre de longues années pour voir ces fonds faire des petits. J’ai donc décidé de trouver un placement qui rapporte beaucoup ET rapidement ! Cependant, aussi sexy que soit ce placement, je lance un appel à la plus grande prudence. Comme tout placement qui rapporte, il y a un facteur risque à prendre en compte. Tout comme les crypto monnaies , je vous conseille de déposer seulement de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre. J’ai moi même mis sur cette-plate forme une belle somme d’argent. Le site est à l’heure où j’écris ces lignes, très prometteur, stable et rémunère réellement ses clients. J’ai mois même pu retirer déjà quelques centaines d’euros. Cependant, je ne peux garantir la pérennité de cette plate-forme, je ne pourrais donc pas être tenu comme responsable en cas de perte d’argent. (bien qu’entre nous, je suis persuadé que ce site a encore de belles années devant lui )

Le concept de la plateforme Bitconnect

Pour faire simple, il s’agit d’une plate-forme de lending au même titre que Unilend (d’ailleurs je vous fait gagner 20 euros si vous testez Unilend en suivant ce lien). Qu’est ce que le lending? C’est tout simplement un prêt que vous accordez à une société, un organisme, une personne. En échange de quoi, vous percevez une rémunération sous forme d’intérêts. Je fais actuellement fructifier mon argent à environ 7% d’une façon sure sur Unilend en prêtant à des sociétés Française.

Bitconnect est donc lui aussi une site de lending, mais nouvelle génération.  En effet, elle surfe sur la vague des crypto-monnaies. Le concept est simple, vous y déposez des bitcoins , que vous transformez en une monnaie appelée Bitconnect. Cette nouvelle monnaie pourra alors être « prêtée » à la plateforme qui l’utilisera pour effectuer des transactions sur de l’achat-revente automatique de crypto-monnaies (trading haute fréquence) et du minage. L’organisme vous rémunérera donc à hauteur de 1% par jour, en moyenne, pour ce prêt. Attention, les 1% sont une moyenne. Vous pouvez avoir des journées à 2%, comme des journées à 0%. Mais si nous faisons une moyenne des taux de rendement, nous tombons globalement sur du 1% par jour ! Oui par jour ! Ci joint les derniers rendements de Bitconnect (au jour de l’écriture de cet article)

rendement-bitconnect

Tutoriel : Se lancer sur Bitconnect

Acheter des bitcoins

Tout d’abord il vous faut acheter des bitcoin. Pour cela je vous laisse créer un compte gratuit sur CoinbaseIl est simplissime d’acheter des bitcoin via ce service. Une fois le compte crée, et connecté sur votre compte Coinbase , rendez vous sur l’onglet Paramètres (1), puis Méthode de paiement (2). Ici, cliquez sur « Ajouter une méthode de paiement » (3) . Pour plus de rapidité, je vous conseille d’ajouter une CB pour vos premières transactions. Les frais sont plus importants, mais cela va beaucoup plus vite. Vous pourrez par la suite, comme moi, renflouer votre portefeuille via un virement pour limiter les frais et dépasser les limites de dépôt par cartes bleues.

paiement-coinbase

Une fois la méthode de paiement renseignée, rendez vous sur l’onglet « Achat/revente » (1) . Ici, choisissez l’onglet bitcoin (2) puis votre méthode de paiement : CB ou virement (3) . Il ne vous reste plus qu’a choisir le montant souhaité avec le curseur et créditer votre compte. Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de bitcoins.

crediter-coinbase

Envoyer les bitcoins sur Bitconnect

Maintenant que vous êtes propriétaire de bitcoins, il vous faut les transferer sur Bitconnect. Pour cela, suivez ce lien pour vous y inscrire . Renseignez les informations comme indiquées ci dessous. Je serais donc votre sponsor pour ce business. Je ne vous le cache pas. Libre à vous de l’accepter ou non 🙂

inscription-bitconnect

Une fois votre compte créé,connectez vous. Rendez vous sur DASHBOARD (1) puis DEPOSIT BITCOIN (2). Une adresse Bitcoin composée de chiffres et de lettres (ressemblant à cela 1MwtKv13DEqrKw5skCyyvZ9LizhLLWdqgR ) apparaîtra. C’est votre adresse BTC de la plateforme Bitconnect. Faites un copier de cette adresse qui vous servira.

adresse-bitconnect

Retournez ensuite sur votre portefeuille Coinbase puis cliquez sur l’onglet Compte. Vous retrouverez ici vos bitcoins achetés précédemment. Recherchez la ligne BTC WALLET puis sélectionnez Envoyer. Une adresse BTC vous sera demandée, collez l’adresse précédemment copiée sur Bitconnect (ressemblante à 1MwtKv13DEqrKw5skCyyvZ9LizhLLWdqgR). Entrez le montant à expédier (en bitcoin) puis validez le transfert. Un transfert d’un portefeuille à l’autre peut prendre quelques minutes. Pas d’inquiétudes.

Echanger les bitcoins contre les bitconnects

Retournez alors sur Bitconnect. Cliquez sur l’onglet BCC EXCHANGE (1) puis descendez jusqu’à BUY/SELL BCC (2). Dans la colonne BUY BCC (3) sélectionnez la valeur à prêter en bitcoin. pour faire plus simple, appuyez sur la touche ALL (5) pour échanger la totalité de vos Bitcoins en Bitconnect.

 

acheter-bitconnect

 

Sélectionnez ensuite « + Buy BITCONNECT COIN  »  en vert (6) puis ‘CONFIRMER ». Vous êtes maintenant l’heureux propriétaire de monnaies BITCONNECT.

Prêter vos bitconnects

Dernière étape, le prêt. Rendez vous sur DASHBOARD sur la plateforme, puis sélectionnez « LEND BITCONNECT » en haut de la page. Il ne vous reste plus qu’a rentrer la valeur (en BCC) que vous souhaitez immobiliser en lending, et valider le prêt.

Chaque jour , vous toucherez en dollar les taux d’intérêts que la plateforme a proposé pendant les dernières 24h. Je le rappel, une moyenne de 1%. Vous pouvez les réinvestir dès 10$ et donc bénéficier des intérêts composés. Ou, les re-transformer via la plateforme en bitcoin et les transférer sur votre portefeuille coinbase.

Cerise sur le gateau ! Selon la valeur de base investie, vous récupérez la totalité de votre mise (en complément des intérêts). Plus la valeur investie est grande, plus vite vous récupérez votre somme de départ (voir le tableau)

1% par jour + récupération de la somme au bout de quelques centaines de jours … que demande le peuple !

 

tableau-bitconnect

 

Un rendement introuvable

Si on fait un calcul vite fait, 1% par jour avec un placement de 100€.

Récupérer les intérêts directement

Au dixième jour vous aurez récupéré environ 10 euros. Vos 100 euros resterons bloqué jusqu’au jour 299, date à la quelle vous récupérerez les 100 euros de départ.
Au centième jour vous êtes à 100 euros de récupéré. Vous êtes maintenant certain de récupérer votre somme de départ. Au jour 300 vous avez donc récupéré environ 300 euros d’intérêts, et vos 100 euros vous sont remboursés. Vous venez de transformer 100 euros en 400 euros en l’espace de 10 mois. Incomparable au livret A !

Intérêts composés

Imaginez maintenant que vous réinjectez vos intérêts dans le lending dès que vous atteignez les 10 euros de bénéfice. Vous pouvez les réinjecter directement depuis la plateforme environ tous les 10 jours. Au dixième jour vous avez donc 10 euros, tout comme le premier scénario. Mais à partir du 11eme jour vous touchez maintenant 1% de 110 euros chaque jour. Et ainsi de suite … voilà la puissance des intérêts cumulés. A titre de comparaison, au jour 300 vous récupérez vos 100 euros de départ, et en réinjectant les intérêts, vous êtes à la tête d’une somme de plus de 1000 euros. Vous voyez la puissance du système? Le placement est tentant, et c’est assez addictif!

Maintenant , si vous avez peu de perdre de l’agent, bénéficiez des 130 euros du parrainage boursorama (offre actuelle ) en suivant ce lien, et placez ces 130 euros sur bitconnect 🙂 Aucune prise de risques, pas de perte d’argent possible et bénéfice à gogo !

Je termine cet article en vous précisant que vous pouvez toucher un pourcentage sur ce que place les personnes que vous aurez invité sur la plateforme ! De l’affiliation qui peut encore vous faire gagner des sous sans forcer !

 

Posted in: Bourse, Business, Crypto

Comments

  1. Raphael
    25/11/2017

    Leave a Reply

    Excellent article. Merci pour toute ces précisions. Je t’encourage a poursuivre tes articles mon ami, afin d’aider les personnes comme moi a avancer sur le chemin de la liberté finaciere!

Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*


Solve : *
27 ⁄ 9 =